» » » Thermomètre connecté
Santé connectée


Nombre de produits : 1

Le thermomètre connecté

 

Le Thermomètre connecté permet de suivre l'évolution de la fièvre à la fréquence souhaitée de jour comme de nuit. 

La température s'affiche sur le thermomètre et sur votre smartphone.

Le suivi de votre température journalière, ou hebdomadaire, se fait par un affichage graphique de couleur : vert (normal), orange (à surveiller), rouge (fièvre)

 

Grâce à Check-up directement intégré dans l'application Bewell Connect, vous pouvez effectuer le diagnostic d'une maladie simple.

 

L'application vous pose des questions courtes, par exemple la localisation de votre douleur sur un homme représenté à l'écran. Check-up intègre ensuite les données fournies par les appareils connectés de la gamme Bewell Connect comme la température (My thermo) et la tension (My Tensio). A partir de là, Check Up propose un diagnostic en cas de maladie courante et sans gravité, vous conseille et vous propose une prise de médicament autorisé sans ordonnance comme par exemple en cas de fièvre, une prise de Paracétamol et une alerte toutes les trois heures afin de procéder à un suivi de votre température (My thermo).

 

La prise en main est simple.

Télécharger l'application.

C’est un thermomètre connecté donc il faut d’abord télécharger l’application, puis créer un compte et inscrire toute sa petite famille.

Un suivi précis des températures.

La température est systématiquement envoyée sur le smartphone grâce à l’application. On peut donc suivre l’évolution dans le temps quand l’enfant est malade.

 

Il est même possible d’y indiquer les prises d’antipyrétique.

Discret et facile à utiliser.

Il est plus simple d’utilisation qu’un auriculaire ou qu’un thermomètre qu’il faut glisser sous l’aisselle. Pas besoin de réveiller l’enfant. Et il ne fait pas de bruit, juste une vibration pour indiquer que la mesure est prise. Il faut par contre que l’enfant soit du bon côté et que le front soit accessible.

Une hygiène parfaite.

Côté hygiène, il est parfait. Pas de nettoyage systématique entre 2 prises ou entre deux enfants. Le nettoyage reste simple (un peu d’alcool et un coton-tige).

Une grande fiabilité.

Concernant sa fiabilité, quand il y a de la fièvre il indique de la fièvre. Mais il peut indiquer un fébricule (37°5-37°8) alors qu’il n’y en a pas.

 

Il ne faut pas hésiter à reprendre une mesure si le résultat paraît douteux.

 

Sur le plan ergonomique, il est maniable.

L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
4.51 5.00 441