» » Le Dr Muller remporte le 1er Championnat de France Cycliste des Professions de Santé
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Le Dr Matthieu Muller remporte le 1er Championnat de France Cycliste des Professions de Santé à Saint-Sauveur-le-Vicomte !

Course qui s'est déroulée le 15 mai 2016 en partenariat avec la société Mat Médical France, Bigmat et le Groupe LOCEANE.

 

Félicitation à lui et à l'ensemble des participants!

 

 

 

Interview du Docteur Matthieu MullerGynécologue au CHU de Morlaix dans le Finistère (29) :

"Ce fut un magnifique week-end.


La météo était estivale ce qui nous a permis de rouler sur le sec et de profiter pleinement de l’ambiance chaleureuse de la fête à Saint Sauveur le Vicomte.

D’un point de vue sportif ce fut également un succès. Nous avons pu bénéficier de l'organisation des 8 heures de Saint Sauveur le Vicomte, avec le départ façon 24 du Mans. Il fallait partir vite pour intégrer le bon groupe. Les deux premiers tours se sont fait à plus de 38 km/h de moyenne !

 

Vivement l’année prochaine ! J’espère que cette fois-ci toutes les professions de santé seront représentées. En effet manquait à l’appel les pharmaciens, les biologistes et les sages-femmes. Alors pour 2017 on les attends !

 

Un grand merci aux organisateurs des 8 heures de Saint Sauveur le Vicomte pour l’accueil qu’ils nous ont réservé et pour la qualité de l’organisation. Un grand merci aussi au partenaire du Championnat de France Cycliste des professions de Santé, MAT MEDICAL FRANCE notamment pour la superbe tenue de qualité offerte.

 

 

A l'année prochaine pour la seconde édition !

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site