Il n’y a aucune honte ou gêne à ressentir lorsque notre corps ne répond pas comme il faut aux ordres habituels donnés par notre cerveau.
Et ça ne se voit pas...
Soit leurs protections sont invisibles, soit leurs tenues les masquent et la vie peut continuer exactement de la même manière qu’auparavant. La seule différence se situant dans l’intimité, au moment de changer votre protection.
C’est surtout ce qu’il ne faut pas faire.
Bougez, vivez, allez voir vos amis, travaillez…
Plus vous serez actif plus les muscles responsables de l’incontinence seront sollicités et auront tendance à agir dans le bon sens.
A noter qu’il existe des culottes unisexes, des boxers pour les hommes qui ressemblent à n’importe quel boxer classique
En cas d’accident important, les nouvelles générations de pants comme le Molicare mobile 10 gouttes se retirent très facilement et vous permettent de vous changer en un rien de temps.
Ces pants micro aérés permettent à la peau de respirer et une diffusion très rapide de l’urine tout en agissant efficacement contre les odeurs.
Avec leur barrière anti-fuite hydrophobe et leur indicateur d’humidité, même les gros accidents ne se voient pas et on change de culotte comme si de rien n’était.
Lorsque l’incontinence survient, nous avons tendance à réduire notre consommation de boisson mais cela nuirait à notre santé et la vessie deviendrait encore plus sensible aux petites quantité d’urine. Evitez tout de même au maximum les boissons comme le thé, le café ou certaines boissons gazeuses
Le plus important à notre époque est que l'incontinence ne se voit plus et la seule gêne qui existe est tout simplement dans notre tête.
Alors choisissez la protection la plus adaptée à votre incontinence et profitez de la vie !
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! | ![]() |